Blog de Actarus59
la rélativisation est un état d'esprit qui n'est pas donné à tous


Actarus59 de lille


Accueil
Infos
Album
Administration


 
D
L
M
M
J
V
S

 

 

 

 

 

1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
31


Sur cette page :

Ma sélection de blogs:

vintage91
la vie de Yann et John ...

ewoks
Et si vieillir m'était conté ...

gayluron
TOTAL FESTUM ...

fred66
...

Slamby
la boite a slamby ...

Guyguy
...

pocahontas29
grande gueule à mes heures perdues ...

jrmy59
Braderie de Lille 2007 ...

Actarus59 et Pragaras - Vendredi 08 Octobre 2010 à 22h36



Quelques nouvelles pour les quelques anciens qui nous connaissent et qui fréquentent encore ce site.


Cela va faire bientôt 1 an que Niko habite avec moi sur Lille et 1 an et demi que nous sommes ensemble.


Tout se passe de façon excellente. Nous avons fait pas mal de voyages : Amsterdam, Londres (en 1ère classe en eurostar^^), Rouen, la Grande Motte, Paris (nous y sommes encore ce week end). Et ce n'est que le début.


Nous n'avons toujours pas trouvé notre petit nid douillet mais je ne désespère pas de trouver un jour la maison de nos rèves.


Avec nos enfants respectifs cela se passe très bien ; ils ont fait connaissance cet été en vacances à la Grande Motte.


Nous faisons d'énormes bisous à tous ceux qui nous apprécient et au cas où vous voulez être dans nos contacts face de bouk,lol n'hésitez pas à en faire la demande !


Gros bisous














Quelques nouvelles - Dimanche 07 Février 2010 à 18h48


A la demande de plusieurs personnes de visio par messages ou par commentaires, voici quelques nouvelles de Pragaras et moi.


Cela fait maintenant presque 4 mois que Niko vit avec moi. Sa santé est bonne même s'il a encore quelques petites choses à régler.


Cela se passe très bien avec mes enfants ; ils l'adorent. Ils ont même envi de vivre avec nous et plus chez leur mère ^^


Nous n'avons pas encore trouvé la maison qui nous conviendra mais nous continuons à chercher. Il va bientôt travailler et le moral est bon.


Nous faisons de gros bisous à tous ceux qui nous apprécient et vous comprenez aisément pourquoi nous ne venons plus sur ce site ni aucun autre d'ailleurs. Nous avons notre avenir à préparer ^^


kisssssssssssssssss








Une nouvelle vie commence - Jeudi 03 Decembre 2009 à 23h26

Voic donc plus d'un mois que Niko habite chez moi. Au départ venu passé une semaine de vacances, il a du resté suite à 2 opérations chirurgicales.


La cohabitation se passe à merveille, je l'aime, il m'aime et mes enfants l'adorent aussi. Nous avions prévu d'habiter chacun dans notre appart durant un moment en attendant de trouver notre nid douillé. Malheureusement les listes d'attente étant longue, nous avons pris la décision de vivre de suite ensemble.


Niko est devenu officiellement "ch'ti" depuis le 28 novembre ; date d'arriver de toutes ses affaires en provenance de Roanne. Plus rien ne reste là-bas si ce n'est des souvenirs et des amis que nous retournerons voir de temps en temps.


Un grand merci à Eliass et Diablo et un autre couple d'amis qui nous ont aidé énormément. Grâce à eux, beaucoup de choses ont pû être faite.


J'espère que nous trouverons notre maison ou notre appartement à acheter rapidement car maintenant mon logement est un peu petit et mal adapté au fauteuil de mon chéri.


D'ailleurs fauteuil qui, si tout se passe comme on le pense, pourrait très bien être mis au placard définitivement dans quelques mois voir dans un peu plus d'un an en fonction de ses progrès.


Donc vous nous verrez pratiquement plus sur visio sauf pour faire un petit coucou de temps en temps aux gens qu'on apprécie qui fréquentent encore visio puisque le site s'est un peu vidé.


Certes, je vois déjà la tête souriante d'un modérateur qui est en train de se dire : "chouette les enculeurs de mouches de viennent plus". Nous avons toujours dit ce que nous pensions et ça n'a jamais plus mais au moins nous étions franc et perso j'en ai rien plus rien à faire de ce gars là.


@+...







Un peu de dénigrement !! - Samedi 29 Août 2009 à 17h28



Voilà pour une fois je vais faire un peu de dénigrement !!On a beau critiquer Visio-gay (et moi le premier) il n'en reste que c'est un site où l'on se sent bien pas comme à coté.Mais de quel coté je parle.


Un site récent, où il n'y a que des modérateurs connectés toute la journée.Tous des visionautes soit-dit en passant.


Mais où est le dénigrement ?Ce n'est pas du dénigrement à partir du moment où ce que je vais conter est la stricte vérité.


Tout d'abord présentation de quelques personnes là-bas.


L'administration en premier lieu. Soit disant dj hétéro qui se dit gay-friendly. En fait la tête de turc de ses administrés car devant ils font de la lèche et quand il n'est pas là il s'en prend plein la figure pour pas un rond. L'un des créateur du dit site mais qui ne sait pas le gérer et qui change tout le temps d'avis concernant la façon dont il doit gérer son site et son équipe de modération. On change tout le temps la room du quizz, on enlève et on remet la modération à tout va. Une vrai chaise musicale.


Son grand-père qui est administrateur lui aussi. Alors lui, déjà il ne connait pas le mot "bonjour" bien sur comme le dj il est souvent connecté. Il ne connait pas les gens mais se permet bien de les insulter lorsqu'ils ne sont pas là !!


Ensuite quelques membres de la "modération" ; je mets les guillemets car on ne peut pas vraiment appeler cela de la modération ! ! !


La première : qui pour moi est une vrai garce. Femme d'une cinquantaine d'année, elle aussi inscrit sur VG. Pourquoi je dis cela ? Tout simplement qu'elle se fait tellement chier qu'elle n'a que pour seul occupation de semer la merde !!! Elle a réussit à embrouiller 2 personnes qui étaient de vrais amis, elle a profiter d'une brèche pour semer la zizanie.


Elle a bien essayer de le faire avec mon couple mais peine perdue, l'amour est plus fort que tout et elle a quelque peu oublier que mon couple est très soudé et que rien ni personne ne nous séparera. J'aime mon homme, il m'aime c'est le principal. Elle peut inventer les pires conneries qu'elle veut à mon encontre elle ne réussira pas à nous briser. Nous sommes plus fort car nous fesons la part des choses entre le réel et le virtuel (chose que beaucoup oublient). Donc ne te fatigue pas la biquette, tu n'y arriveras pas !! J ACCORDE LE BENEFICE DU DOUTE A LA BIQUETTE


Deuxième modérateur : un boyau rouge comme on dit chez nous ! Lui aussi inscrit sur visio depuis pas mal de temps. Quand il s'ennuie, il vient mettre des posts sur le forum de visio concernant par exemple la législation en matière de mineurs alors que c'est le premier à interdire les mineurs sur son site !! Il ne vient pratiquement plus (modération oblige) mais j'ai appris de sources sur que mes doutes concernant sa bonne foi étaient fondé. Il n'y a pas plus faux cul !!! C'est pas beau de critiquer derrière le dos de son administrateur et des autres!! Quand on a un paire de ..... entre les jambes on le fait en face !


Conclusion de tout cela : plus personne sur ce fameux site à part les créateurs et la modération. 


Une chose est sur, déjà j'avais décidé de ne plus y aller avant un moment mais là c'est sur et certain, je ne perdrais pas mon temps à aller là-bas !!


Maintenant ils vont pouvoir enfin dire la vérité en disant que j'ai dénigré leur site mais ce n'est que la stricte vérité dans tous mes dires car je l'ai vécu de l'intérieure !!


Mesdames, Messieurs tirez vous bien dans les pattes ; personnellement j'ai fait un croix sur vous !




Mon Ange - Mardi 25 Août 2009 à 00h10



 

Accueil | Créer mon blog | Visio-Gay.com