Blog de borninxixax


borninxixax de Bienne


Accueil
Infos
Album
Administration


 
D
L
M
M
J
V
S

 

 

 

 

 

1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
31


Sur cette page :

Page 1 2

eh oui... - Mercredi 23 Septembre 2009 à 21h58

Chaque mois à peu près, je reçois un message d'un très beau jeune homme... et, évidement, si je veux le lire, i faut s'abonner......


Est-ce un hasard ;-)


Finalement, je me suis décidé à m'abonner quelques jours afin de pouvoir lire ces fameux messages (qui n'apportent absolument rien d'intéressant, forcément...


Maintenant, j'en profite pour essayer de retrouver des profils de mecs que je trouvais mignon en 2007 ;-) ...


Mais, soit je me rappelle plus de leurs pseudos, soit ils ont disparu.  Et ceux que j'ai retrouvé n'ont pas vraiment changé... j'en suis content.


Je ne vais pas ajouter grand chose pour ce soir.


Bonne nuit à tous !!!!


kisss

Page 1 2



Dernier Message. - Samedi 16 Juin 2007 à 06h43


Ce blog n'apportant rien à personne, ni à moi ni aux autres, j'ai décidé de l'effacer dans quelques jours.


Je n'ai de toute façon jamais été très fervent de ce genre de truc...mais bon, je me suis dit "pourquoi pas essayer moi aussi...ca peut être intéressant".....eh ben non, je trouve pas ca vraiment très intéressant. C'est de toute façon pas trop dans mon caractère de m'épancher publiquement, que ce soit positivement ou non.


Dans la vie, j'ai toujours aimé essayer le plus de choses possibles, dans n'importe quel domaine que ce soit...mais le problème chez moi, c'est que je me lasse vite des choses. Il me faut toujours quelque chose de plus pour continuer de stimuler mon intérêt.


Ben voilà, il n'y a pas grand chose de plus à dire. Je le laisse encore quelques jours en ligne avant sa dissolution.


Bisous à tous !


René


Page 1 2



Virtuel Vs Rencontre live - Vendredi 25 Mai 2007 à 00h48

Question : Une amitié virtuelle est-elle viable?


Très difficilement. Surtout sur un site comme visio, ou tout le monde se connaît ou presque.


Une bonne partie des participants se sont déjà rencontrés au cours d'une des nombreuses soirée organisées. Comment donc ne pas se sentir étranger (lol...c'était pas prévu) au milieu de visionautes riants de souvenirs vécus en commun, excités par la soirée de Nîme, se remémorant avec passion le dernier nouvel-an à Epinal ?


Je viens de temps à autre lire le forum ou les blogs des deux trois personnes que j'affectionne tout particulièrement...pour tout de même garder un certain lien (même à sens unique) avec le site.


Mais une amitié virtuelle est-elle viable sur le long terme? Non, malheureusement, je ne le pense pas...elle demande trop d'efforts, trop de suivi.


Alors voilà....on prend parci par là, on parle 1,2 fois avec une personne, on se promet que ca durera longtemps...et certainement, on y croit sur le moment.... mais personne n'est dupe...


Dès le lendemain, l'assault de messages et de solicitations de toutes sortes recommencent...et on refait des promesses à d'autres...qu'on oubliera certainement quelques jours après.


 


Donc...il faut se rencontrer. C'est impératif pour que la relation dure et prenne son envol.


 


C'est ce qui est malheureusement guère possible dans mon cas, excepté pour les personnes vivant proches de chez moi...


 


Allez..bisous à tous...(virtuels les bisous...bien évidement :-)

Page 1 2



Déjà 27 ans... - Mardi 06 Mars 2007 à 21h59


Je l'ai découverte il y a maintenant 27 ans...eh oui...je suis tombé sous son charme alors que j'avais 15 ans....         Je vois encore la tête de mes parents quand ils ont entendus pour la première fois (certainement avec horreur) Nina Hagen à plein tube sortant de ma chambre :-)))


http://www.youtube.com/watch?v=-DZrRavKDrI


 


Page 1 2



Le pire est passé - Samedi 17 Février 2007 à 09h40


Le mardi 13 février s'éloigne peu à peu...avec tout son cortège de tristesse.


Est-ce bien raisonnable de se mettre dans un état pareil "pour un chat"...OUI bien sûr...en tout cas de mon point de vue. Elle m'a tenue compagnie pendant 18 ans, m'a aidée à supporter l'alcoolisme de mon ex pendant passé 10 ans...


Un animal apporte tant de satisfactions. Ceux qui en ont un ne diront certainement pas le contraire.


Il faut aussi dire qu'on a pas tous la même sensibilité en soi. La mort du chat a à peine touchée mon ami (à moins  qu'il le cache tellement bien que je ne le remarque pas). Je suis plutôt du genre "tout ou rien". Quand j'aime, c'est totalement. Que ce soit une personne, de la musique, un film,...j'arrive pas à aimer à moitié. Si ca devait être le cas, je m'en lasse très vite et je m'en écarte. C'est peut-etre pour ca que je n'ai pas énormément d'amis. Le fait d'être extrème doit faire peur aux gens...et ils s'écartent rapidement.


Le plus dur maintenant,c 'est de vivre sans animal à la maison. Je me prends à rêver...je me vois rentrant à la maison un soir...et - oh surprise- je suis accueilli par un chaton ou un chiot.... lol  ... ca fait pas de mal de rêver...car ca ne va jamais arriver. Mon ami se satisfait parfaitement de cette nouvelle situation...


Page 1 2



 

Accueil | Créer mon blog | Visio-Gay.com