Veuillez patienter
Celà peut prendre quelques minutes

Les Vidéos

Bienvenue sur Visio-Gay !
Déja inscrit ? Identifiez-vous :

Pseudo :

Pass :

Mot de passe oublié ? S'inscrire

Le forum de Visio-Gay Retour à la liste des sujets
Sujet déposé le 23/02/2010 à 15:36

dave59163 n' est pas en ligne dave59163 de 13ème

Sujet : guizmos61 à l'hosto

Je me permets de vous dire que mon chéri est à l'hopital. Et oui je l'ai amener dimanche soir aux urgences car il avait super mal au ventre.
Du coup le medecin de garde après oscultation a décidé de l'opérer dans la fouler. Imaginer dans l'état dans lequel je devais être.
Il se trouve à l'hopital de l'Aigle et voici le numéro de chirurgie pour ceux qui le connaissent et veulent leur transmettre leur amitié (02 33 24 95 91) et ceux qui veulent plus d'infos me téléphoner directement (il est bien évident que je ne mets ps mon tel sur le sujet) je viendrais de temps à autre pour regarder si cela interesse.
Bizoux à tous.

PS : n'hésitez pas à vous rendre chez le médecin ou aux urgences car parfois le pire peux arriver et tous peut basculer!!

11 réponses

Retour

1  Page 2

Réponse de :
Le 01/03/2010 à 00:59

dave59163 n est pas en ligne dave59163 de 13ème

Merki bcp Junior :-)

Mon chéri sort normalement aujourd'hui si tout va bien, enffin, malheureusment je pourrais meme pas en profiter car je reprend le taf demain, j'ai grave les nerfs, mais bon jsuis trop content qu'il va mieut et qu'il rentre chez son chez soit.
Merki à tous ceux qui ont pris des news et qui ont téléphonés pour en prendre.
On voit ceux qui n'oublie pas les "anciens visionautes"
Gros gros bizoux baveux lololol

11 réponses

Retour

1  Page 2

Pour répondre, il faut être identifié(e) !

Accueil | Inscription | FAQ | Recommander | Mentions Légales | Contact | Vidéos

Sites partenaires : Couple-coquin | Webcam Sexe | Visioplace | Allo-DivX | Annonces tuning | Troc | Vendre ses vetements