Blog de keydro
Hétéro libre de tout fantasmes...


keydro de Bordeaux


Accueil
Infos
Album
Administration


 
D
L
M
M
J
V
S

 

 

 

1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31


Sur cette page :

Page 1

à toi... celui qui croyait bien faire !!! - Mercredi 06 Juillet 2011 à 19h33


Ça fait un bail que j’étais pas retourné sur ce blog… mais un événement ressent m’a donné l’envie de revenir dans le secteur.


Houlà !! pas tant que l’endroit me plaise, ni même que j’ai grand-chose à faire ici, mais juste histoire de dire 2 ou 3 petites choses…


Alors, pour ceux qui penseraient que j’vais encore déblatérer un tas de conneries comme vous avez pu le lire dans l’article précédent, sachez que vous risquez d’être déçu. Effectivement, à l’époque, je cherchais à m’adresser à d’éventuelles nouvelles « cibles ». Et comme un chasseur sans son fusil a peut de chance de ramener pitance à sa maison, je m’armais de certains arguments, plus ou moins glauques, plus ou moins excitants, plus ou moins vrais… En un mot comme en 1000, j’attirais le chaland !! Et pour se faire, j’ai fait comme tout le monde ici : mis un masque et donna aux autres ce qu’ils voulaient voir !


Je cherche pas à m’excuser, me défausser ou même minimiser ce que j’ai pu écrire… juste, expliquer !!


Maintenant, j’aimerais finir par une doléance. J’aimerais m’adresser aux amis, aux confidents, aux personnes bien pensantes, à tous ceux qui placent la morale sur un tel piédestal qui ne peuvent plus voir à quoi ressemble cette statue, ce dieu qu’ils vénèrent tant. Avant d’ouvrir votre gueule sous des prétextes soi-disant amicaux et serviables, pensez (si cela vous est possible !!!) aux conséquences de vos propos !!!


Je resterais suffisamment vague pour que ceux qui ne sont pas concernés ne se sentent pas blessés et que les autres puissent y réfléchir…


Une dernière précision, je ne me plains pas d’un coup de pute que l’on aurait pu me faire et si j’utilise le conditionnel, c’est justement pour insister sur le fait que je n’ai rien eu. Ce qui n’est pas de même pour tout le monde. Car me concernant, ce n’est pas la cible du ragot (moi) qui a souffert le plus, mais bien le destinataire (elle)… Mais était-ce peut-être la cible en fait ??? J’en doute !!


Maintenant, je laisserais la liberté au « piaf » (l’appellation Corbeau est trop digne pour lui) de juger des conséquences de ces vomissements…


Page 1



y'a du neuf... - Jeudi 21 Février 2008 à 17h54

eh oui !!!


Après avoir épuisé inutilement un pseudo qui devenait obsolète me revoilà sous l'étrange nom de Keydro (une récompense à celui qui découvre sa signification...).


Enfin bref...


Ah oui, sinon avant je me faisait appelé FirstTimeGaySex. Un peu pompeux (sans mauvais jeu de mots...).


Pour le reste pas de changment.


A plus,


P.S. à nouveau nom, nouvelle boite mail : keydro@hotmail.fr

Page 1



j'me présente... - Jeudi 21 Février 2008 à 12h07


alors comment ça va ?



moi, ça peut rouler, peut-être ai-je trouver un équilibre boiteux entre ma vie de couple hétéro et mes fantasmes gay : ce site.



Je sais certains diront, à juste titre d'ailleurs, que ce style d'éxutoire n'a rien d'honorable...



Et alors, j'm'en fous de l'honorable. Ma recherche : une bonne queue devant moi pour m'exciter et jouir devant ma cam.



Délire exhib ? Peut-être, voire, sûrement !!



Et alors ?!?



Reprennons ma définition : hétéro aimant les queues de mecs. Pas attiré par la sodo, mais franchement fondu de vos attribus Messieurs, je ne peux m'empêcher de m'exciter à la vue d'un barreau fier et dressé devant moi.



Le réel est très excitant, ne serait-ce que par le danger d'être reconnu, vu, etc...



Le WEB est confortable. Dans mon salon, tranquille. Pas la peine de se réfugier dans ces chiottes publiques glauques (où malgré tout, j'ai eu quelques expériences fortes enrichissantes...Lol !!). Grâce à ma WebCam, j'ai tout sur place devant mon écran.



Je suis Polnareff, vous êtes Marylou... faites moi jouir (et vous avec par la même occasion !!)



A bientôt !

Page 1



 

Accueil | Créer mon blog | Visio-Gay.com