Blog de renaudnnn
Vivre Bi


renaudnnn de Lyon


Accueil
Infos
Album
Administration


 
D
L
M
M
J
V
S

 

 

 

 

 

1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
31


Sur cette page :

Page 1

Journée au Luxor - Mercredi 04 Juillet 2012 à 16h09

ça y est, j'ai encore dans la tête cette idée obsédante de besoin de sexe, de stupre, de dépravation...
Au lieu d'aller bien sagement à la réunion prévue (ô combien passionnante), je me laisse conduire mécaniquement par ma voiture vers le quartier des Terreaux, dernier refuge de quelques lieux de perdition pour obsédés du sexe.
Après quelques secondes d'hésitation, je m'engouffre dans l'escalier du Luxor, établissement pour libertins de Lyon. Après avoir payé mon écot, le coeur battant, je me déshabille dans le vestiaire, et après une petite douche je pars à la découverte des lieux. Un bassin (eau pas très chaude) qui est déserté actuellement, un hammam, et un sauna , tout aussi vides, se répartissent sur les 3 niveaux, à côté des coins câlins et du bar de l'établissement. Au sous sol, une fois descendu les quelques marches dans la pénombre, on se retrouve dans une magnifique cave voutée d'inspiration sadomasochiste. Au mur pendent des cordes et des bracelets, et un chevalet permet d'imaginer des scène d'offrande particulièrement excitantes. Les petits cris de jouissance qui sortent de la TV me mettent dans l'ambiance. Une belle blonde offre son anus bien distendu à un joli sexe manié énergiquement. Le gel déborde de son cul à chaque mouvement de piston et elle se prend sans trop broncher un beau morceau jusqu'aux couilles.
Une petite salle coin câlin est attenante à cet espace vidéo, avec un matelas des capotes à disposition. La pièce est déserte. Je vais continuer mon exploration aux deux niveaux suivants.
Une fois passé le petit escalier de bois, je découvre le sauna, avec un couple installé et un jeune homme qui les accompagne. Une petite femme, blonde, menue, profite des caresses de son compagnon sur le haut de ses cuisses. Pas de place dans le sauna, je préfère retourner me plonger dans le bassin pour me rafraichir. Un homme métis au sexe imposant (le double du mieux en semi érection pour l'instant) me suit sur l'échelle. l'envie de prendre en main cette belle pièce me traverse un instant. Ce sont des choses qui ne se font pas face à un inconnu...
Quelques minutes plus tard, le couple nous rejoint dans le bassin. La cinquantaine, mais très sportive, le ventre plat, et les fesses bien rebondies, la femme me sourit en rentrant dans l'eau. Elle se love dans les bras de son partenaire, qui la couvre de baisers dans le cou,, puis sur les seins.
Elle ne résiste pas longtemps et lui saute dessus pour s'empaler dans un petit râle étouffé (la peur de faire trop de bruits ?) qui se transforme assez vite en plainte de plaisir. je m'imagine un instant me glissant derrière ce couple pour mettre ma queue dans sa raie des fesses, et participer ainsi aux sensations qu'elle recherche.
Maintenant que je suis en érection, je sors du bassin, décidé à jouir au plus vite. Tout en haut derrière la seconde salle vidéo du Luxor, il y a une cabine gloryhole. la porte est fermée, une bouche doit attendre quelques gouttes de sperme...
Je glisse mon sexe dans une ouverture. des doigts se referment dessus et commence une lente masturbation pour renforcer mon érection et je sens une douce chaleur entourer mon gland. ça y est, une bouche me suce, avale mon sexe, caresse mon frein, m'astique, joue à provoquer ma jouissance. Je rêve de lui envoyer mon sperme au fond de la gorge, de lui graisser les amygdales et je commence à accélérer le mouvement. A côté de moi; un jeune homme profite du second trou, et je sens cette bouche suave passer alternativement d'une queue à l'autre.
Il m'en faut plus encore, et je décide de prendre à mon tour la place du suceur, dans un autre glory hole. l'excitation est à son comble. J'attends avec impatience ma première bite. Je vois des ombres se rapprocher. un premier sexe hésitant se glisse dans le trou. Une queue bien molle, qui malgré tout mes efforts ne durcira pas complètement entre mes lèvres. mais Dieu que ce goût est agréable ! un petit écoulement de présperme parfume ma fellation et je prends du plaisir à exciter cette queue un peu âgée. Le plaisir viendra d'un autre homme, à la queue plus imposante (le premier jeune homme croisé ?) qui 'imposera un rythme plus soutenu, avec un gland qui rentre tout juste dans ma bouche. Je ne peux que prendre les premiers centimètres de ce beau morceau. Ma main gauche continue de masturber mon propre sexe, au bord de l'explosion. J'entends mon partenaire gémir et je sens de suite un liquide chaud et gluant couler dans ma bouche et descendre mon oesophage. Ah ça y est. je l'ai fait. J'ai avalé une bonne rasade de sperme chaud d'un inconnu que je ne vois pas. C'en est trop pour moi et ma jute s'écoule soudainement dans une jouissance tant attendue.
Pas une goutte ne doit tomber au sol de cette si bonne queue et je lape ce bâton qui ne faiblit pas. mes poils sont tout poisseux et j'essuie ma main sur mon torse en sueur.
J'aime le sexe.
j'aime le sexe crade.

Je vais retourner au Luxor. Je le sais. Ce n'est qu'une question de jour.
Oh oui.

Page 1



Cherche partenaire : 6 janvier 2010 à Paris - Lundi 04 Janvier 2010 à 22h38

Hello à tous !

De passage à la capitale, comme on dit, je serais mercredi 6 janvier au soir disponible pour un p'tit moment de plaisir partagé à l'hôtel ou pour découvrir les lieux de perdition parisiens ;-)
Consultez mon album pour avoir quelques photos de moi.
Intéressé ? vous pouvez me laisser un commentaire ici ou bien sur renaudnnn(arrob)yahoo.fr

A très bientôt ;-)

Page 1



 

Accueil | Créer mon blog | Visio-Gay.com