Les Vidéos
Le Sex Shop
 
Bienvenue sur Visio-Gay !
Déja inscrit ? Identifiez-vous :
 

Pseudo :

Pass :

Mot de passe oublié ? S'inscrire
 



La charte du modérateur


 


La Modération dans le salon principal et la room quizz :

Dans le salon principal et la room quizz, les utilisateurs sans webcam, avec webcam noire ou webcams non cadrées sont autorisés . Vous ne pouvez donc intervenir dans le salon principal que dans les cas suivant :

Si quelqu'un diffuse de la musique

Si quelqu'un bloque le micro.

Si il y a une personne mineur ou un enfant à la cam (N'hésitez pas à demander le permis de conduire si vous avez un doute)

Si un utilsateur manque de respect à un autre (insultes, propos racistes ou gestes à la webcam)

Si un utilsateur fait de la publicité pour un site directement concurrent à visiogay.
(A l'exception des sites www.visioplace.com, www.couple-coquin.com et www.liberticam.com... qu'il est vivement conseillé de recommander ;) )
Les sites perso, sites non concurrents et adresses email sont autorisées.


Au bout de 3 kicks justifiés sur un utilisateur vous pouvez utiliser la commande /punish qui empêchera l'accès au salon visio pendant 1H.

Il est obligatoire de mettre une raison lorsque vous kikez ou punissez dans le salon principal, sauf en cas de force majeure (insultes, micro bloqué)

Il est interdit de punir plus d'une heure un utilisateur, en cas de problème grave merci d'avertir les administrateurs via la console du modérateur.


La Modération dans votre room :


Chaque modérateur a le droit de créer une room , dans laquelle il applique ses règles.

Les règles doivent être inscrites dans le nom de la room dans la mesure du possible.
(par ex: cam obligatoire, cam cadrée, visage en cam ..ect)

Vous pouvez changer à tout moment le nom de votre room, mais vous n'avez pas le droit de créer plusieurs rooms. (Effacez d'abord l'ancienne room, puis créez la nouvelle)

Les rooms à carcatère raciste, religieux, politique, pédophile sont interdites.

Votre room a la possibilité d'être codée ou interdites aux invités.

Vous pouvez kiker sans raison même si il est toujours préférable de mettre une raison.

Il est interdit de punir ou bannir un utilisateur si il n'a pas été averti au préalable par un /kick ou un message privé.

En cas de non respect de vos règles, vous pouvez utiliser la commande punish. Cela permet à l'utilisateur de rester dans votre room ou dans le salon principal, et d' avoir une chance d'être dépuni avant la fin de sa punition.

En effet, un utilisateur que vous avez puni a le droit d'être dépuni dans le salon principal par un autre modérateur, si celui-ci s'assure qu'il ne reviendra pas dans votre room.

En votre absence les autres modérateurs ont le droit d'intervenir dans votre room comme si ils étaient dans le salon principal. (Si vous ne voulez pas que d'autres modérateurs interviennent dans votre room, mettez un password en partant.)

Il est strictement interdit de préter son compte modérateur à un autre utilisateur.

IMPORTANT : TOUT COMPTE MODERATEUR EMPRUNTE OU VOLE A SON PROPRIETAIRE PAR QUELQU'UN DE MAL INTENTIONNE , SERA SUPPRIME SANS QU'AUCUN REMBOURSEMENT NE PUISSE AVOIR LIEU.

VEILLEZ A SECURISER VOTRE PC, A NE PAS ENREGISTRER DE MOT DE PASSE DANS LES NAVIGATEURS, NE PAS ACCEPTER DE CONTACTS INCONNUS SUR MSN ET SURTOUT A NE PAS PRETER VOTRE COMPTE MODERATEUR

VOUS ETES LE SEUL RESPONSABLE DE LA SECURITE DE VOS IDENTIFIANTS DE CONNEXION


 

La modération dans une autre room que la votre :


Il est strictement interdit d'utiliser vos pouvoirs dans une room n'étant pas la votre. Sauf si le créateur de la room vous le demande.

Si le créateur de la room est absent, vous pouvez intervenir pour faire appliquer les règles de modération du salon principal.

Il est interdit de rendre la room d'un invité , d'un membre premium ou d'un VIP permanente.

Il est strictement interdit d'entrer dans une room privée sans l'autorisation du créateur. Pour demander une autorisation, vous pouvez utiliser la commande /msg pseudo qui permet d'envoyer un message à un utilisateur se situant dans une autre room.


Les sanctions :


En cas de non respect de la charte du modérateur, la direction se réserve le droit :

de suspendre les droits de modération

d'empêcher l'utilisateur de racheter l'abonnement modérateur

de bannir le modérateur du site en cas de faute très grave.

 

Accueil | Inscription | FAQ | Recommander | Mentions Légales | Contact | Vidéos | Annuaire des lieux gay



Sites partenaires : Adresses MSN de mecs | Annonces Plans cul Gays | Couple-coquin | Webcam Sexe | Partouze-Club | Visioplace | Annonces tuning | Troc