Blog de werther


werther de Le Paradou


Accueil
Infos
Album
Administration


 
D
L
M
M
J
V
S

 

 

 

 

 

1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
31


Sur cette page :

Page 1

La réponse de Morphée - Jeudi 10 Septembre 2009 à 13h31


Bonjour à tous !


 


Que de Buzz autour de moi, j'adore ! C'est évident ! Comment ne pas tomber en pamoison devant tant de compliments qui flattent mon égo ! Il n'en fallait pas plus – quoi que – pour satisfaire mon égocentrisme et ma mégalomanie.


Ceci étant dit, revenons aux dernières 48 heures qui furent pour le moins agitées.


Ah ! Il s'en est passé des choses ! Par quoi commencer... Chronos aide-moi ! - Chronos donne toujours le même conseil mais il est bon -.


Donc chronologiquement. Bon, mon éviction, no comment je l'ai offerte sur un plateau à Holyve et à la limite je la trouve presque justifiée – presque -. Personnelement, j'aurais mis un ban d'une semaine, mais bon l'occasion était trop belle.


A la limite, ce qui me dérange n'est pas franchement là. C'est plus dans le fait que 1) Je n'ai pas eu accès au log des modos, c'est un visionaute qui m'a fourni ce document qui tournait depuis pas mal de temps ; et 2) mon éviction a du coup eclipsé le contenu de ce fameux log. Pour mémoire, Holyve avait proposé mon ban pour des propos que j'avais tenu sur le forum auprès d'un certain visionaute désormais estampillé du sobriquet ManuFrance. Je vous rappelerai qu'il a tenu des propos identiques et ce sans mettre de gants puisqu'il citait clairement ce dit visionaute. S'est-il fait un autoban ou pris une quelconque reflexion de la part de Pixel?  Non, bien sur !


Donc Morphée : Out à la 4ème reprise.


Continuons.


Je vous passerai mes commentaires sur les blogs et forums qui m'ont fait plaisir – Merci Werther de m'avoir comparer à Hugo j'en ai eu une éréction ! ( Pour Holyve, Victor Hugo était un monsieur qui avait une grosse barbe) -.


Mais tout ceci n'est pas fini.


Hier soir, mon compagnon, Blackcherry, s'est connecté sur le tchat. J'étais à côté de lui. Nous ne sommes pas intervenus, je n'ai pris ni le clavier ni le voice, je n'ai fait qu'apparaître derrière mon homme. Sentence ! Blackcherry a été banni par Holyve ! Ca fait penser soit à la solution finale soit à un principe mafieux... De nombreux posts sur le forum ont été ajoutés par Gwen et Tichat et furent tous supprimés toujours par Holyve sous prétexte qu'il fallait régler ça avec l'admin. Que je sache, quand Holyve va voter pour lui avec les comptes de ses ex ou de ses amis, il ne se fait pas bannir.


Holyve a debanni deux heures plus tard Blackcherry et a promis des excuses ( que j'espère publiques) si Pixel le lui demandait. De plus notre cher modo a pris comme prétexte que je me servais de mon copain comme « bouclier » pour pouvoir accéder au tchat.


Alors sachez, mon cher ami, que je suis déjà revenu sur le tchat et ce sans que vous le sachiez et sans le pseudo de mon cher et tendre. Je ne suis pas plus con qu'un autre et changer une IP je sais faire.


Je crois qu'Holyve est un petit garçon qui ne supporte pas qu'on remette en doute son pouvoir. Pouvoir qu'il ne possède, accessoirement, que sur ce site ; franchement pas de quoi fouetter un chat.


On pourrait l'aider un peu !  Il se murmure ça et là qu'il fait sur un autre site des shows devant sa cam mais qu'a priori le succès n'est pas au rendez-vous... Quel dommage ! Allons tous donner un peu d'argent à Holyve !


Bref ceci étant, force est de constater que ça occupe les gens. Encore une fois Holyve et moi occupons la gallerie. Pixel est pilate et moi Jésus. Il s'en lave les mains.


Pixel est comme un jardinier qui n'a pas traité ses salades et qui s'étonne qu'elles se fassent bouffer par les limaces.


Je vous dis à très vite sur visio-gay.com bien entendu !


Page 1



 

Accueil | Créer mon blog | Visio-Gay.com